JaVale McGee signe avec les Mavericks
Le pivot fait son retour à Dallas, lui qui a porté le maillot des Mavericks durant la saison 2015/16.
Veille presse
Le pivot fait son retour à Dallas, lui qui a porté le maillot des Mavericks durant la saison 2015/16.
Malgré un avenir très flou, les Brooklyn Nets continuent de retenir plusieurs joueurs avec la prolongation de l’intérieur Nic Claxton.
Particulièrement convoité sur le marché cet été, l’intérieur JaVale McGee a finalement accepté de rejoindre les Dallas Mavericks.
Les Los Angeles Lakers ont bougé pour Lonnie Walker IV, Damian Jones, Troy Brown Jr et Juan Tuscano-Anderson.
Belle affaire pour les Rockets, qui conservent Jae’Sean Tate pour 22 millions de dollars sur trois ans.
Comme attendu, les Houston Rockets ont trouvé un accord avec l’ailier Jae’Sean Tate, signé pour les trois prochaines années.
Arrivé en cours de saison aux Detroit Pistons, Marvin Bagley a accepté de re-signer dans la Motor City pour un montant inattendu.
Malgré des rumeurs concernant un départ, l’intérieur Mo Bamba va finalement rester au Orlando Magic pour les deux prochaines années.
Après avoir décidé de tester le marché, Patty Mills repart pour deux ans à Brooklyn. Idem pour Nic Claxton.
Rare satisfaction de la saison ratée des Los Angeles Lakers, l’arrière Malik Monk a obtenu un joli contrat chez les Sacramento Kings.
La Free Agency NBA 2022 a démarré très fort, entre la volonté de partir de Kevin Durant ou les prolongations de Jokic et Booker. On suit tout ça en live !
Malgré de grosses incertitudes autour du projet des Brooklyn Nets, le meneur Patty Mills a décidé de prolonger pour deux ans.
NBA – Les Raptors jouent la carte de la continuité, et prolongent leurs deux intérieurs remplaçants. Pas de folie des grandeurs pour les Raptors, qui conservent deux de leurs « role… Lire la suite »
Les Milwaukee Bucks ont réussi à conserver l’intérieur Bobby Portis et ont également réalisé plusieurs mouvements en ce début de FA.
Pourtant free agent non protégé, au sortir de sa meilleure saison en carrière, Mo Bamba a accepté de prolonger à Orlando pour deux ans.
Marvin Bagley III et les Pistons : une union partie pour durer, puisque le N°2 de la Draft 2018 y re-signe pour 37 millions de dollars sur trois ans.
Le Miami Heat a déjà re-signé deux de ses plus gros agents libres, Victor Oladipo et Dewayne Dedmon, à l’ouverture de la Free Angecy
Pour lancer cette Free Agency, les Toronto Raptors ont trouvé deux accords pour retenir Chris Boucher et Thaddeus Young.
Déjà passé par Los Angeles en 2020/21, Damian Jones revient chez les Lakers pour deux ans.
NBA – Le meneur, si convaincant dans son rôle de doublure de Ja Morant, reste à Memphis pour deux ans supplémentaires. Alors qu’il était free agent non protégé, et donc… Lire la suite »
Sans la moindre surprise, l’Oklahoma City Thunder a rapidement sorti le chéquier pour conserver Luguentz Dort : 87,5 millions de dollars.
NBA – L’ancien pivot des Clippers et des Nets s’est engagé pour un an avec les Nuggets. JaMaychal Green et DeMarcus Cousins partis, les Nuggets ont besoin de renforcer le… Lire la suite »
Le patron des Philadelphia Sixers Daryl Morey a réussi à récupérer deux de ses anciens joueurs des Houston Rockets : PJ Tucker et House.
Remplaçants du Heat la saison dernière, Victor Oladipo et Dewayne Dedmon re-signent d’entrée de free agency en Floride.
Comme pressenti, l’ailier français Nicolas Batum va poursuivre son aventure aux Los Angeles Clippers avec un contrat de deux ans.
NBA – Avant de s’occuper du cas de Mitchell Robinson, les Knicks assurent leurs arrières avec la signature d’Isaiah Hartenstein pour deux saisons. Il était un homme courtisé ces derniers… Lire la suite »
Considéré comme un jeune talent très prometteur, l’arrière des Portland Trail Blazers Anfernee Simons a été verrouillé pour 100 millions.
Étonnamment, OKC n’active pas la « team option » de Lu Dort pour le conserver automatiquement. Mais les deux camps vont travailler sur la mise en place d’un nouveau contrat dès l’ouverture de la free agency.
Une lucrative prolongation de contrat l’attendait à Washington et Bradley Beal ne s’est pas fait prier pour la signer : 251 millions de dollars sur cinq ans !
Comme pressenti, l’arrière Bradley Beal a choisi de continuer aux Washington Wizards avec un deal à 251 millions de dollars sur 5 ans.
Commentaires récents